Les cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature au sein de votre guilde.

Aller en bas

Candidature au sein de votre guilde. Empty Candidature au sein de votre guilde.

Message  B4rbaToS Sam 19 Juin - 1:36

Bonjour à tous.

Je me prénomme Vincent et j'ai 36 ans.

Mon pseudo est " B4rbaToS " et je suis de Niveau 78.
Mes statistiques de bases sont les suivantes;
- Force : 66
- Adresse : 90
- Agilité : 107
- Constitution : 58
- Charisme : 92
- Intelligence : 34

voici celles de combats;
- Force : 172
- Adresse : 213
- Agilité : 206
- Constitution : 138
- Charisme : 216
- Intelligence : 34

Je suis 91° au classement général et 9° dans mon l'arène ...

En ce qui concerne le choix de la guilde, la votre, c'est sur conseil d'anciens membres de la guilde dont je suis actuellement administrateur, que vous avez recruté et qui m'ont dit; Rejoins nous....
Ce que, par cet appel à la candidature, je tente de faire à savoir être l'un des votre pour conserver cette bonne ambiance que nous avions ensemble et dont vous avez l'avantage d'en avoir vous aussi.
Sinon une guilde sans discutions, blagues et conseil c'est Mort...

En ce qui concerne mes motivations elles sont de persévérer dans ma quête du Graal qui est de gagner dans l'arène, dans le circus ainsi qu'auprès de mes frère de guilde lors des attaques...

Pour le Forum, qui est le votre, je ne connaisser pas se principe de dialogue car, jusqu'alors nous le faisions dans les messages privés. Mais après quelque pages de tournées du forum je trouve cela génial, fort sympathique et drôle. Donc agréable qui ne doit pas s'étouffer et donc je veux bien y participer pour continuer à le faire vivre


Puis, pour en finir, oui je fais parti d'une guilde dont je compte leur tirer ma révérence qui ce nomme;
" La-Tulipe-Noire-de-Troie ".
Non je n'ai jamais été ni postulé dans une autre guilde ....

B4rbaToS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum