Les cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Luguimale au sein de votre guilde

Aller en bas

Candidature de Luguimale au sein de votre guilde Empty Candidature de Luguimale au sein de votre guilde

Message  Luguimal Ven 28 Mai - 22:36

Tout d'abord, bonjour à tous.
J'ai cru comprendre que vous acceptiez tous les niveaux de joueurs, je vais donc tenter ma chance.
Je suis un joueur très actif, je connais très bien gladiatus pour y avoir créé des comptes sur plusieurs serveurs, et je souhaite rentrer dans une guilde active et fiable, qui pourra me permettre de progresser rapidement et confortablement. Autrement dit, j'adore quand il y a de l'ambiance, je trouve que le coté social d'une guilde est très important, et j'espère pouvoir bientôt y ajouter ma petite touche personnelle.

Je refuse toute forme de langage sms, msn ou autre dans un jeu aussi sérieux que Gladiatus, je trouve que les règles de syntaxe, grammaire, etc... sont bien plus importantes que l'on peut le croire, et donnent, de surcroit, une bien meilleure envie de lire le message d'autrui.

Si vous avez un petit peu regardez mon personnage, vous avez pu constater que je privilégie avant tous les statistiques au reste. Je suis un marchand, et un pillard. Bien utile pour se faire de l'or.

J'attends avec impatience une réponse.

Cordialement, luguimale.

Luguimal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum