Les cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pot d'arrivé

4 participants

Aller en bas

Pot d'arrivé Empty Pot d'arrivé

Message  Glandiatus Ven 15 Jan - 0:54

Salut a tous

En ce jour ci si particulier du jeudi 14 janvier de l'an 2010

Je tiens a offrir un pot a toutes et tous pour mon entrée dans cette épopée et équipée joyeuse , pour vous remercier de m'avoir accepté en votre sein Pot d'arrivé 770603
Désolé de devoir faire travailler Barman Manga, mais je ne me permettrai pas d'occuper la taverne et de gérer le bar( qui dit les boissons ) ( attention aux dérives possible ) Pot d'arrivé 368245

En espérant passer du bon temps en votre compagnie

Si je puis me revéler utile de quelques maniéres que ce soit n'hésitez pas , je suis également ouvert a tout conseil sur le forum en mp ou dans le jeu ^^



ps : j'en profite aussi pour vous souhaitez une bonne année ce n'est que maintenant que j'y pense heureusement il n'est pas trop tard officiellement, me pardonnerez vous ce manquement au régles les plus élémentaires de politesse ? et mes meilleurs voeux aussi bien IG que IRL ( comme on dit )
Glandiatus
Glandiatus

Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pot d'arrivé Empty Re: Pot d'arrivé

Message  dudule33 Ven 15 Jan - 1:11

a la tienne et soit le bienvenue parmis nous Pot d'arrivé 770603
dudule33
dudule33
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

https://les-cerberes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pot d'arrivé Empty Re: Pot d'arrivé

Message  mangajapanime Ven 15 Jan - 1:13

merci pour la tournée c'est moi qui fait le service
d'abord on chante la grosse tut a dudule33 ^^
apres on retourne tous nos casque et le bibine coule dedans et on chante les louanges glandiatus
et puis il nous fait un discours pas sur la mondialisation rhoo qui a dit sa on s'en fou
non sur son arrivée mdr

bienvenu chez nous , tu es un biloute barde alcoolique comme nous ou pas?
car y'a bcp de pochtrons chez nous lol si tu bois de l'eau je t'enferme avec les boss du negotium Twisted Evil ptdr
bonne année a toi aussi
mangajapanime
mangajapanime
admin-cerberes
admin-cerberes

Messages : 227
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : dans un monastere avec de la biere

Revenir en haut Aller en bas

Pot d'arrivé Empty Re: Pot d'arrivé

Message  Glandiatus Ven 15 Jan - 1:56

Puisqu'il a était demandé/ réclamé que je fasse un discours

Bien que non préparé je vais tenter de m'atteler a la tache

procédons chronologiquement ( plus ou moins )

mon arrivé dans le jeu, c'etait au mois de novembre 2009, si mes souvenirs sont bons... ( quoi je dois faire plus court )

Reprenons plus récement alors : arrivé a une étape ou il me paraisait nécessaire de prendre un nouveau départ, je me mis en quête de nouveaux compagnons et d'une nouvelle fiére équipée, pour cela je m'interessa au classement général , en regardant le top du classement des guildes, trés rapidement je tomba sur Les Cerbéres, une guilde au nom qui me fit peur tout d'abord, mais qui éveilla ma curiosité par la suite... a vos que je passe j'ai deja dit quelque chose de similaire dans ma candidature ...

Bon bah alors pour résumé, ce fut sans un plaisir non dissimulé que j'appris en ce jour l'acceptation de ma candidature pour faire partis des cerberes, dont j'avais appris a apprecier principalement l'etat d'esprit de ses membres pendant le temps de délibération nécessaire au débat , et qui me conforta dans mon ( bon ) choix de cette guilde.

Cette nouvelle fut acceuillit non sans réactions, heureusement bonnes, et d'un acceuil chaleureux
C'est ainsi que j'appris qu'il semblerait que je soit quelque peu trop prosaique , et que cette particularité semble également l'appanache d'un autre Cerbere : Cosi-fan-turtle, barde de son état ;
je tiens néanmoins a précisé comme il a était soulevé que je n'ai aucun lien de parenté avec un quelconque membres de la guilde , tout du moins a ma connaissance.

Mais tout ces messages ont eu la particularité de me donner l'impression d'être ici preque chez moi , en tout cas fortement a l'aise pour une fraiche arrivée; et je vous en remercie, et redondonne ( oui c'est un néologisme ) en me disant qu'il semble tres agréable d'etre ici, et que j'ai de la chance ^^

En espérant vivre d'epique et plaisante aventure ensemble.

Je porte donc un toast aux CERBERES Pot d'arrivé 770603


et oui Manga j'ai un léger penchant naturel pour les boissons éthylées en tout genre; l'eau dit tu ??? ...connais pas
Glandiatus
Glandiatus

Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pot d'arrivé Empty Re: Pot d'arrivé

Message  shiryu Jeu 3 Juin - 20:58

salut a tous tournée generale pour mon arrive Pot d'arrivé 770603
shiryu
shiryu

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 63
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Pot d'arrivé Empty Re: Pot d'arrivé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum