Les cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de candidature

Aller en bas

Demande de candidature Empty Demande de candidature

Message  Niconelk Jeu 21 Avr - 14:11

Bonjour à tous, je laisse un post sur votre forum, pour comme son nom l'indique, déposer une candidature à l'intégration de votre guilde. J'ai aussi envoyé un message à votre fondateur Mangajapanim.

Je m'appelle Nico et je suis agé de 28 ans.
Mon perso s'appelle Niconelka et combat sur le serveur 11 depuis 1 an.
Je suis niveau 40 et actuellement 10 éme de l'arène 40-49 et 188éme au classement général.
Mes stats par défauts (hors équipement) sont les suivantes: Force 59 Adresse 79 Agilité 88 Constitution 60 Charisme 80 Intelligence 11
Je totalise actuellement 701 victoires pour 426 défaites et 3 matchs nuls.

Je fais encore parti d'une guilde ("Les lutins festifs" ex "Les 300 suprêmes gladiateurs")que l'on peut considérer éteinte.Nous ne sommes plus que 4 joueurs et plus personne n'intervient et ne répond aux messages.En clair il n'y a plus aucun intérêt (hormis la baisse des coûts d'entrainement) pour moi de rester dans cette guilde que j'ai aidée à grandir par mon investissement financier et personnel.Pour moi l'intérêt d'être dans une guilde est de pouvoir échanger rigoler pour jouer dans une ambiance digne de ce nom. Hors ce n'est plus le cas dans ma guilde actuelle et ceux depuis plusieurs mois (et je n'exagère pas)et malgré plusieurs relance de ma part pour redonner vie à la guilde.
J'ai demandé votre guilde car la page de présentation qui prône la joie de vivre et la bonne ambiance correspond parfaitement à mes convictions. Nous sommes là pour jouer donc inutile de se prendre la tête, maintenant qui dit jouer dit but à atteindre, le mien est de faire le mieux que je peux au niveau de l'arêne en restant toujours loyal.
Maintenant, pour réussir dans ce jeu, je sais qu'il faut faire partir d'une guilde active.
Voilà pourquoi toutes ces raisons m'amènent à proposer ma candidature.
Bien évidemment, je prends part avec plaisir à toutes les guerres.

Pour ce qui est à la participation au forum, je prends le temps que la vie réelle me laisse pour y participer, je peux y jeter un coup d'oeil tous les jours et donc aussi y participer tous les jours.
Je n'utilise pas l'option payante car il y a dejà beaucoup à faire avec la partie gratuite du jeu.

Voilà j'espère que vous retiendrai ma candidature ou qu'au moins vous y répondrai.
Merci à vous Gladiateurs
Niconelka
Ps:Copie du message envoyé à votre fondateur Mangajapanim

Salut à toi,
Je me permets de t'écrire pour te proposer ma candidature à mon intégration dans la guilde des Cerbères. Ne sachant pas vers qui me tourner pour poster cette candidature, je préfére écrire directement au fondateur.
Je fais encore parti d'une guilde que l'on peut considérer éteinte.Nous ne sommes plus que 4 joueurs et plus personne n'intervient et ne répond aux messages.En clair il n'y a plus aucun intérêt (hormis la baisse des coûts d'entrainement) pour moi de rester dans cette guilde que j'ai aidé à grandir par mon investissement financier et personnel.Pour moi l'intérêt d'être dans une guilde est de pouvoir échanger rigoler pour jouer dans une ambiance digne de ce nom. Hors ce n'est plus le cas dans ma guilde actuelle et ceux depuis plusieurs mois (et je n'exagère pas)et malgré plusieurs relance de ma part pour redonner vie à la guilde.
Voilà pourquoi toutes ces raisons m'amènent à proposer ma candidature. J'espère que tu ne trouveras pas mon message trop long mais je pense qu'il est important d'expliquer mes motivations pour rentrer dans votre guilde.
Merci d'avoir lu ce (long) message
Niconelka
PS:Je poste aussi ce message sur le forum de votre guilde, je ne sais pas trop si c'est la procédure à suivre.

Niconelk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum