Les cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anecdotes

3 participants

Aller en bas

Anecdotes Empty Anecdotes

Message  Akkharin Lun 21 Fév - 8:31

Bon,voila...je pense que ce serait cool d'avoir un topic où l'on raconte des anecdotes dans des jeux...
Il m'est arrivé quelques trucs durant ma longue vie dans les jeux mais vous en avez surement également Smile
Ce peut-être ce que vous voulez (conflit avec un autre joueur,avec un opérateur,...)pourvu que ça vous est marqué.
Faites nous rêvez!!(et rigolez par la même occasion^^)
Ce topic nous permettra de faire connaissance à travers nos réactions dans des situations données: vous allez voir à quelle point mon cerveau est dérangé^^



Akkharin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Akkharin Lun 21 Fév - 8:37

Je commence quand même:

Il était une fois un jeu qui s'appelait Ikariam. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un jeu de stratégie où il faut développer ses colonies et exploser ses adversaires ( avec + ou - de talent)

Un jour, j'avais attaqué un type parmi tant d'autres et comme je m'ennuyais dans ce jeu et qu' il s'était énervé en me répondant après mon attaque éclair,j'avais décidé de le faire craquer. Twisted Evil Twisted Evil
Et ça n'a pas raté; au bout d'une semaine il s'est mis à m'insulter.Petit mot à l'opérateur et paf bannis une semaine. What a Face Very Happy
J'ai bien entendu profité de cette semaine pour ravagé ses villes.
Il s'est reconnecté m'a réinsulté et repaf bannis jusqu'en 2020. What a Face What a Face What a Face
C'était bien marrant...

A votre tour Smile


Akkharin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  vizard66 Lun 21 Fév - 11:48

Salopard!!!!!!!!!c est toi qui m a fait bannir ^^ lool (humour)

Moi je me rappelle d une anecdote qui date qui date ^^ je jouais a diablo 2 en online...je venais de creer un petit perso bien gringalet...J arrive peniblement a monte mon perso au niveau 5 quand ceux de mon equipe se font attaquer par une autre equipe...Cela slashe de tous les cotes, je tente deux ou trois trucs mais je ne peux rien faire, l autre equipe est monstrueuse...Leur chef nommé Bonehead (super le nazi) fait des ravages, normal il avait un gros niveau (genre makie loool enfin je me rappelle pas vraiment). Je sais pas comment j ai fait ou si il y a eu un bug mais je le frappe et je le tue (le truc impossible)...Tres rancunier, il m a pourchasse , et je ne sais pas comment il faisait a chaque fois pour etre connecte en meme temps que moi....
vizard66
vizard66

Messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  TeriblyGifted Lun 21 Fév - 12:15

Bonjour,

J'ai joué à Ikariam aussi mais il est m'est arrivé la meme chose à Bandes de Pirates, un jeu ou on se fait la guerre avec des bateaux, contre des forts ...
A chaque fois que l'on faisait une guerre, j'arrivait à soulager les ennemis de 2 ou 3 membres, la provocation ? Je sais pas mais ca marchait, c'est tout bénéf ! Smile
TeriblyGifted
TeriblyGifted

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Avignon

http://unicef.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Akkharin Lun 21 Fév - 20:06

Salopard??? Non,non,non, je dirais diplomate avisé^^
Par contre, toi t'as beaucoup de chance^^

Je suis bien d'accord avec toi Teribly Smile

Akkharin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Akkharin Mer 23 Fév - 8:59

Je vais me parler:


C'était sur l'univers 17 d'ogame
Je faisais parti d'une alliance,la T.S.B( aussi présente sur Fornax,Hydra et Gémini).
Je progressais régulièrement puis quand j'ai eu environ 600k points,je me sis fait constamment raider par bredele.
Il a complètement pourri mon compte et commençait à s'en prendre au reste de l'alliance.
Sachant que mon compte était définitivement explosé,j'ai décidé d'exploser cet imbécile avant de quitter l'uni.
J'avais pas mal de relations et j'ai pu entrer en contact avec les leader de l'uni.On a préparé un piège pour bredele.
Je lui ai envoyé des messages pas très sympas mais corrects.Il a réagi au quart de tour .Il a balancé tt sa flotte sur mes colos...mais nous étions prêt et l'avons pris au retour^^
Pertes de son côté: tt sa flotte soit 2.5M de points ( représente + d'un et et demi de jeu^^)
Il s'est mis en mv et n'en ai jamais ressortis...



Akkharin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  vizard66 Mer 23 Fév - 19:03

moi j aimerai que dans les juex genre ogam on puisse avoir une option de jeu qui permet d etre pacifiste...genre tu peux te developper peinard et quand tu te sens fort tu peux enlever l option...ogam je trouvais cela sympa mais quand tu te fais detruite touts tes colos d entree c est pas top
vizard66
vizard66

Messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Akkharin Mer 23 Fév - 19:19

Il est vrai qu'il faut compter sur la chance ou être un nolife sur les débuts d'uni mais après, c'est super sympa Smile

Si tu veux tester sur un uni plus calme Vizard, j'ai des comptes libres a ma disposition Smile

Akkharin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum