Les cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma candidature

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message  piclue Ven 10 Sep - 22:22

Bonjour a vous tous,


Prénom: Ludovic
Age: 17ans
Nom d'utilisateur: piclue
Niveau: 33

compètance: Jai deja joué a ce jeu ultérieurement il y a deja environ 3 a 4 ans sur un autre serveur que celui-ci, puis j'ai recommencé sur ce serveur en début juillet


Mes caractèristiques de base sont les suivantes:
- Force=40
- Adresse=57
- Agilité=40
- Constitution=20
- Charisme =60
- Intelligence=14

Mes caractèristiques de combat sont les suivantes:
- Force=93
- Adresse=107
- Agilité=42
- Constitution=20
- Charisme =75
- Intelligence=14

Mes classements:
Score:397
Arène:99
(je ne monte pas trop de position dans l'arène pour éviter de me faire attaqué, et comme sa je monte mes stats en toute tranquilité)

J'ai choisi de déposé ma candidature auprès de votre guilde car je recherche un endroit de sérieux, conviviale ainsi que très motivé et bien entendu une guilde active. Je pence réelement que votre guilde comporte ces critères la.

Je veux apporté a la guilde mon aide comme je pourai, ainsi que la bonne humeur.
j'apporterai aussi bien entendu une aide financière. Et bien entendu cela serai un grand plaisir d'aider les joueurs moin évoluer que moi.

Il est bien entendu que si j'ai l'oportunité de rentrer dans votre guilde que je pourai participer a toute guerre.

Pour finir je tien a vous faire part de mes motivation dans ce jeu, pour commencer je vais continuer quelque temps a augmenté mes stats puis je veux et je vais éliminé toutes personnes ce trouvant devant moi dans l'arène et je compte réelement aussi faire mon assention dans le classement général.

Il est bien entendu que je participerai au déroulement du forum, je ne posède pas le compte centurion
J'ai bien entendu déja était dans une guilde la guilde [PAF] qui était classer 7ème et qui a désormais perdu de nombreuse place dans le classement a cause de l'inactivité de la guilde ainsi que sa chute...

Merci de tenir compte de ma candidature ainsi que de me donner une réponse.

Bonne continiation a vous, bon jeu

piclue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum