Les cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature GEMINI

Aller en bas

Candidature GEMINI Empty Candidature GEMINI

Message  gemini Mer 5 Mai - 23:10

Bonjour à tous, je vous soumets ma candidature...

-- Présentation IRL --
Je m'appelle Nicolas et j'ai 31 ans.

-- Présentation du Gladiateur --

Mon pseudo sur le serveur 11 est GEMINI, je suis niveau 34.
Statistiques par défaut :
Force : 34
Adresse : 40
Agilité : 65
Constitution : 34
Charisme : 66
Intelligence : 5
Combats: 928
Victoires: 546
Défaites: 375
Match nul: 7
Pourcentage de victoire: 58.84%

Classement général : 402
Classement arène : 134 (je monte doucement mais sûrement tout en faisant mes entraînements pour battre le premier...)


-- La Guilde --
Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? --> vous êtes la meilleure guilde du serveur 11, je joue déjà sur le serveur 2 dans une guilde bien classée et pour moi c'est l'occasion de jouer avec de persones motivées.

Que penses tu pouvoir apporter à la Guilde ? --> entre-aide, conseils et bonne humeur !
Participeras tu aux Guerres ? --> oui bien sûr !

Quels sont tes motivations ? --> actuellement je suis dans une guilde dans laquelle je me retrouve unique joueur (les autres semblent être en mode hibernation). Je souhaite jouer avec des gens motivés, de la bonne humeur, de la rigolade et apporter mon aide à ceux qui le désirent.

-- Divers --


Participeras-tu activement au Forum ? --> oui si l'occasion s'y prête (j'aime pas trop flooder...)

Utilise tu le compte Centurion et/ou des rubis ? Pourquoi ? --> oui pour centurion afin de jouer plus vite et plus longtemps. Rubis pour acquérir des objets rares uniquement pour mon usage personnel (je peux éventuellement acquérir plusieurs objets rares et en faire don aux joueurs de la guilde quand ceux-ci me le demandent).

As tu déjà fais parti d'une autre Guilde ? Lesquelles ? --> oui, s2enforce.

As tu déjà postulé pour une autre Guilde ? --> non.


Voilà ma candidature, j'ajouterai que je suis un bon joueur sur le serveur 2, je suis actuellement 45ème en honneur, je suis également un bon pilleur et je joue avant tout pour le plaisir. J'espère avoir l'honneur de faire bientôt partie des vôtres.

Merci d'avance pour vos réponses.

gemini

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum