Les cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature, Marcus

Aller en bas

Candidature, Marcus Empty Candidature, Marcus

Message  Marcus Mer 5 Mai - 22:37

Bonjour!
Je me nomme Marcus. En ce moment même ma Guilde est dépourvus de vie, d'entraide, de convivialité ^^
Je suis à la recherche d'un nouvelle. En ayant lu votre description; vos valeurs sont les miennes! Et pense que je m'y plairai chez vous!

- Alors sur moi ?
Déjà, il ne faut pas croire que je suis débutant vu mon niveaux. Je joue également au server 6 sous le même speudo, lvl 78! Je suis trés expérimenté, et quasi un maitre dans les donjons! Ainsi qu'un marchand qui a tout de même une grande place sur le marché; tous les petits lvl vous le diront =D

- Je suis trés actif; a raison de 3-5 heures/ jour, sauf exception! Je favorise l'aréne et le pillage que l'étable, je soigne mes statistique ainsi que mes carractéristiques. Je consulte aussi réguliérement le forum du Jeu, pour en apprendre toujours plus!

-Je suis de nature calme et patient! Je suis pas du genre à me rabaisser aux insultes des autres...
Je suis respectueux si évidemment c'est resiproque Wink

Voilà ma fiche Wink En esperant que vous allez étudier. N'importe la décision, qu'elle soit positive ou non, Merci de me tenir au courant =D
[ Désolé pour l'orthographe, Le français n'est pas ma langue parlé au quotidien ...]

Amicalement, Marcus
Bon jeu!

Marcus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum