Les cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Cyborg Dim 25 Avr - 9:08

-- Présentation IRL --
Comment te prénommes tu ?Quel est ton age ?
-je m'appelle maxence , j'ai 16 ans .

-- Présentation du Gladiateur --

Quel est ton Pseudo ?Quel est ton niveau ?

-Cyborg , pou le moment niveau 2 ( je vend beaucoup pour ameliorer mes stats et déchirer a l'arene )

Quel sont tes statistiques de Bases ?

-Force(5) Adresse(12) Agilité(22) Constitution(5) Charisme(21) Intelligence(5)

Quels sont tes statistiques de Combats ?

-pour le moment je ne me bat pas dans l'arene , je preserve mon xp pour que le cout des stats reste bas , et je protege mon or dans mes paquets .

Quels est ton classement général et arène ?

/

-- La Guilde --

Pourquoi avoir choisi notre Guilde ?Que penses tu pouvoir apporter à la Guilde ?

-Vous etes par definition les meillleurs , et pour devenir fort , il faut cotoyer les meilleurs . je pense faire de la pub a la guilde ( notament via l'arene ou je serais et c'est sur , a la premiere place ) , de plus , des que je toucherais le jackpot d'une arene , j'xperais et donc gagnerais de l'honneur rapidement ( je compte utiliser un prenium )

Participeras tu aux Guerres ?

-Avec la maj , on a plus vraiment le choix ^^ mais sinon je le ferais sans probleme Smile

Quels sont tes motivations ?

- le palmares en arene , des stats abusey pour mon lvl ,un equipement de malade et de l'honneur a gogo pour moi et la guilde .


-- Divers --


Participeras-tu activement au Forum ?Utilise tu le compte Centurion et/ou des rubis ? Pourquoi ?

-oui ,j'essayerais de participer au forum mais je l'avou , je n'ai jamais ete a fond dans ces trucs la . j'utiliserais un compte prenium ( xp et honneur plus vite , arene plus rapide et donc or plus rapide )

As tu déjà fais parti d'une autre Guilde ? Lesquelles ?

- Les [AXIS] sur le serveur 2 ( une des meilleures )

As tu déjà postulé pour une autre Guilde ?

-Non , je reste fidele au guilde qui m'accueille et ne les quittent qu'en dernier recourt ( guilde morte )

Cyborg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dudule33 Dim 25 Avr - 13:21

Merci pour ta candidature ,mais j'ai le regret de t'annoncer que nous ne pourrons donner suite pour la simple raison que ton niveau est trop bas par rapport aux ambitions de la guilde .

Mais reviens nous voir quand tu aura monter vers les niveau 60 environ ,bonne continuation
dudule33
dudule33
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

https://les-cerberes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum